Le thé un puissant antioxydant – Nostea

Créez facilement vos bubble tea chez vous avec nos kits
Livraison offerte à partir de 49€

Le thé un puissant antioxydant

Publié par Dimitri Etouneau le

Le thé un puissant antioxydant

Le thé est t'il un puissant antioxydant ? 

Le thé est l'une des boissons les plus consommées au monde, le thé n'est pas seulement la boisson la plus appréciée, mais également considérée comme l'une des plus saines! Avec une teneur en caféine inférieure à celle du café, il était déjà en lice pour la meilleure boisson santé. Mais c’est la présence de niveaux importants d’antioxydants qui a scellé la réputation du thé pour la santé. Pour comprendre les antioxydants, il faut d'abord se familiariser avec les radicaux libres.

 

Je veux acheter du thé

 

Que sont les radicaux libres?


Les radicaux libres sont ce qui se forme lorsque de faibles liaisons chimiques se séparent. En tant que molécules, les radicaux libres sont instables et recherchent la stabilité en ajoutant un électron. Il le fait en attachant une molécule stable, la rendant instable en retour. Par conséquent, il y a un effet de cascade qui a des effets néfastes sur la cellule. Les radicaux libres sont produits au cours du métabolisme, mais leur fonction est d’agir dans le cadre du système immunitaire du corps. Leur réputation défavorable vient du fait que les polluants environnementaux, les radiations, etc. prolifèrent également la production de radicaux libres.

Alors que le corps peut répondre à des niveaux normaux de radicaux libres, en excès, il a besoin du soutien d'antioxydants.

 

J'achète du thé Nostea

 


Comment les antioxydants les combattent-ils?


Les antioxydants sont ces substances qui empêchent l'oxydation. La vie urbaine a créé une gamme supérieure à la normale de radicaux libres que le corps est capable de combattre. Des aliments riches en antioxydants sont donc nécessaires pour compenser ce déficit. Les fruits et légumes sont une source commune d'antioxydants. Mais on pense que le thé contient plus d'antioxydants que les fruits et légumes. Les bienfaits du thé antioxydant comprennent la formation de caillots sanguins, aident à prévenir le cancer, la perte de poids, etc.

J'opte pour le thé Nostea


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →