Les perles de fruits ( boba ) à bubble tea – Nostea

Créez facilement vos bubble tea chez vous avec nos kits
-30% sur tout le site. Livraison offerte à partir de 49€

Les perles de fruits ( boba ) à bubble tea

Publié par Dimitri Etouneau le

Les perles de fruits ( boba ) à bubble tea

Les perles de fruits

Indispensable pour concocter un délicieux bubble tea, les perles de fruit apportent de la saveur supplémentaire à votre boisson. Les différentes variantes qui existent sur le marché vous laissent l’embarras de choix. C’est principalement de cet ingrédient que vient l’originalité de votre thé. Alors, vous pouvez rester sur les traditionnelles perles de tapioca, qui sont à l’origine de cette liqueur. Mais, il y a aussi les chocs de saveurs apportés par autres gouts de perle de fruit. 

Les perles de cerise

Perles de fruits cerise pour bubble tea

Toute en rouge, ces perles de sirop de grenade séduisent et sauront donner le sourire à vos enfants. Elles mesurent 10 mm de diamètre et s’absorbent grâce à une pipette géante. Une fois en bouche, elles claquent sous les dents et vous sentirez le montant des cerises. Il y a de quoi mettre du peps dans votre liqueur.

En effet, les perles de cerise sont conçues à partir de la cuisine moléculaire. Pas simple à réaliser, sa concoction nécessite un savoir-faire approfondi dans ce domaine. Les fabricants le conçoivent en mettant en interaction de l’alginate et du calcium, chauffés à haute température. Le procédé est complexe. Mais au final, en ressort un délicieux met, incontournable pour préparer un bon vieux thé aux perles. 

Les perles de litchi

Perles de fruits litchi pour bubble tea Il s’agit d’un autre parfum des perles de fruit. Celui-ci est conçu à partir de sirop de litchi. À chaque perle qui claque dans votre bouche, vous ressentirez la douceur du litchi. Cette version se dévoile sous la couleur blanche. Ainsi, une fois plongé au cœur de votre boisson, il se transforme en un blanc transparent aussi captivant que gourmand. 

Certaines personnes préfèrent avoir davantage de nuance au fond de leurs verres. À cet effet, ils peuvent ajouter quelques gouttes de colorant à l’ensemble. Il faut préciser que la majorité de ces perles sont 100 % vegan. Elles ne contiennent pas de gluten. Elles sont obtenues à partir d’un extrait naturel d’algue. Alors, vous n’avez pas à grincer des dents parce que le produit ne contient pas de gélatine. Il se conserve 6 semaines dans le réfrigérateur. Vous pouvez ainsi combler vos enfants avec du bubble tea pendant plusieurs semaines. 

Les perles de tapioca

L’ingrédient traditionnel qui a donné vie au boba tea, ce sont les perles de tapioca qui font l’originalité de cette boisson. Beaucoup ne connaissaient pas l’existence de ce produit avant de le découvrir au fond de leur verre.

Les perles de tapioca s’achètent en kilo auprès des distributeurs spécialisés en thé. Lors de la préparation, elles doivent être cuites pendant une trentaine de minutes pour pouvoir ressortir leur gout succulent. Pour donner plus de valeur à votre visuel, l’ajout de quelques gouttes de colorants est conseillé. Ainsi, rien ne vous empêche d’avoir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel au fond de votre verre.  

RETROUVEZ TOUS LES PRODUITS NECESSAIRES A L'ELABORATION DE VOS BUBBLE TEA SUR : www.nostea.fr

Je veux acheter un kit pour Bubble Tea


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →