LIVRAISON
Pour les particuliers :
Tous nos produits sont préparés depuis la France dans un délai de 24 à 48h maximum après paiement, en colis suivi La Poste ou Mondial Relay. Toutes les informations de confirmation de commande et le numéro de suivi vous seront fournis par e-mail.
Tarifs d’expédition :
Le tarif est fixe pour la France, la Belgique et la Suisse.
Livraison gratuite à partir de 49€ d’achat pour la France en point relais.
Livraison Mondial Relay : 3,90€ pour la France (2 à 4 jours ouvrés) pour les commandes inférieures à 49€.
Livraison suivie : 6,90€ pour la France (2 à 3 jours ouvrés), la Suisse et la Belgique (3 à 6 jours ouvrés).
Pour les professionnels :
Les commandes sont préparées dans un délai de 24 à 48h suivant les stocks disponibles, et envoyées par transporteur (livraison estimée entre 3 et 8 jours ouvrés).
Le numéro de suivi n’est pas envoyé par e-mail pour les commandes professionnelles expédiées par transporteur. En cas de difficulté, veuillez contacter le service client : sav@nostea.com
Tarifs d’expédition :
France 🇫🇷 : 49€, offert à partir de 180€ HT.
Belgique 🇧🇪 : 79€, offert à partir de 400€ HT.
Suisse 🇨🇭 : 149€, offert à partir de 600€ HT.
RETOURS
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine. Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous informerons également de notre décision concernant l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
⚠️ Aucune demande d’annulation ou de remboursement ne peut être acceptée après l’envoi de la commande. Si vous souhaitez vous rétracter ou annuler après l’expédition, vous devrez refuser le colis et vous acquitter des frais fixes de livraison de 12,90€.
Remboursements en retard ou manquants
Vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite l’émetteur de votre carte de crédit : un délai peut exister avant l’affichage officiel du remboursement.
Contactez enfin votre banque, car un temps de traitement peut être nécessaire.
Si, après toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@nostea.com .
Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont malheureusement pas remboursables.
Échanges
Nous remplaçons un article uniquement s’il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@nostea.fr .
Cadeaux
Si l’article retourné avait été identifié comme un cadeau lors de l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau équivalent au montant de votre retour.
Si l’article n’avait pas été identifié comme cadeau, ou si le donateur l’a reçu avant de vous l’offrir, le remboursement sera envoyé au donateur.
Frais de retour
Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits du montant crédité.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception d’un échange peut varier.